Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

REIKI

Qu' est ce que le REIKI ?

Le REIKI est une méthode de transmission d'énergie par l'imposition des mains.

Le REIKI est une méthode de soin Japonaise, appartenant à l'énergétique, dans laquelle le praticien intervient sur le champs vibratoire de la personne.

En Japonais, REI signifie universel et inclut la matière, l'âme, et l'esprit. KI renvoie à l'énergie vitale qui circule en nous tous.

Le REIKI est donc la mise ou la remise en contact de " l'énergie universelle " et de notre propre force vitale, dans le but d'inciter le processus d'auto guérison, en tant que complément au traitement, quel qu'il soit.

Pratiqué sous sa forme traditionnelle la plus simple, telle que développée et transmise par MIKAO USUI, cette technique de guérison naturelle, harmonise les différents corps et amène un retour à l'équilibre physique, mental, émotionnel et psychique.

Les Bien Faits du REIKI ?

- Diminue le stress et les symptômes dépressifs

- Equilibre et renforce nos centres énergétiques

- Améliore la qualité de vie des personnes atteintes de cancers, notamment lors des cures de chimiothérapie

- Diminue les problèmes de mémoires et de comportement

- Réduction de la douleur

- Et tellement d'autres choses encore......

Ma Méthode ?

J'allie bien souvent la Réflexothérapie au REIKI, car ces deux méthodes sont extrêmement complémentaires, la Réflexothérapie agit sur notre corps physique, tandis que le REIKI agit certes sur notre corps physique, mais également sur notre enveloppe énergétique, cela va de soi que si notre corps subit des failles énergétiques, votre corps physique en est le premier impacté.

Jamais contre le gré de la personne

J'insiste bien, sur une règle d'éthique fondamentale dans la pratique du REIKI : LE CONSENTEMENT

Chacun dispose de son libre arbitre, c'est pour cela que si la personne ne souhaite pas recevoir de REIKI, je dois respecter son choix et donc prodiguer uniquement un soin de Réflexothérapie.

0